Mfr Landivisiau
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de Maison Familiale de Landivisiau

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Septembre 09, 2010, 10:53:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il en faut bien une premiere !!!  (Lu 3705 fois)
Tine
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

goustadik@hotmail.fr
« le: Février 02, 2008, 10:28:19 »

Allez, je commence....

Et oui, une ancienne de la mf, je suis arrivée en 1991, je crois,avec comme directeur Mr Moal et je suis partis en 1996, là nous étions sous la direction de Mr Conan.

Franchement j'y ai passée de super bons moments et d'énormes crises de rigolades, NON, je ne vais pas tous vous raconter ici !!
Bref, de bons souvenirs que se soit avec les élèves dont je suis toujours en contact avec certains d'ailleurs, mais aussi avec les profs, je pense à Mrs Duponchel, Conan, Danzé, grandjean, chaigne etc..

Aujourd'hui, j'habite au Conquet, je travaille à l'admr, je suis mariée et j'ai deux enfants,
ma passion du cheval est toujours présente, j'ai d'ailleurs un cheval et trois poneys à la maison et en plus je l'ai transmise à ma fille de 9 ans qui monte à poney depuis presque 2 ans.
voilà, quoi dire d'autre....

Bizz à tous et à bientôt je l'espère.

Christine.
Journalisée
ptitelily
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 08, 2008, 06:02:09 »

et une deuxieme
                           et oui la mf que du pur bonheur, et quand on l'a quitte c'est avec un pincement au coeur
 des moments de rigolades, mais aussi d'engueulades
             j'ai quitté la mf une fois mon bepa obtenu, j'y suis rester 4ans et toutes ces années sont inoubliables
 maitenant je suis en cdi en temps plein dans une exploitation agricole en tant que technicienne d'elevage, je m'occupe d'un cheptel de 150 laitiere, 70genisses, 50 veaux (soins alimentation suivi du troupeaux traite ....).
 sinon je suis fiancée depuis 1ans, et maman depuis le 31decembre 2007.
le cheval reste a mes cotés une fois par semaines mais je compte reprendre des formations dans l'avenir
 un coucou a tous les formateurs ( mr moal, mr chaigne, mr conan ......Clin d'oeil

Aurelie Combe
Journalisée
mai
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 18, 2008, 02:43:03 »

je suis une ancienne eleve de la mf, je m'appelle Maite thuot et j'ai maintenant 26 ans , j'ai été élève de 1996 a 1999, année d'obtention de mon bepa , j'ai des supers souvenirs de cette école, des profs et un directeur super sympa et une super ambiance  apres 5 ans d'arrèt, j'ai decidé de reprendre l'equitation et de m'inscrire chez gélébart (car j'habite brest) et peut etre reprendre des formations , le bonjour à tous les professeurs et bon courage a tous les eleves , accrochez vous, vous avez une formation exceptionnelle!!!
Journalisée
la team montfort
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 03, 2008, 12:44:10 »

salut la compagnie!! Clin d'oeil
Nous sommes 3 anciennes élèves de la MF, pas si anciennes que ca puisque nous sommes sortie a la dernière promo. A présent nous sommes au CFTA de Montfort sur Meu en BTS ACSE. Montfort c'est bien mais Landi nous manque carrément! Vouè Vouè!!
Avant le bac on était impatient de quitter la mf mais avec du recul c'est clair qu'on a passé des moments inoubliables et hilarants! Grimaçant L'ambiance, les collègues, et l'équipe de formateurs nous manques beaucoup! Pleurs
Dans le mois qui vien nous nous aprétons a partir à l'étranger pendant 6 mois, l'une en australie, une autre en angleterre et la dernière au USA.
On espère pouvoir passer vous voir avant le grand départ. A bientôt et bon courrage à toute l'équipe (formateurs et élèves)
Kenavo avec'h all

Katou, Marie et Momo
Journalisée
julie
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 17, 2008, 03:55:22 »

Voilà je me présente moi c'est julie!!!
J ai quitté la MFR en 2004!! et oui 4 ans déjà, ça passe trop viite!!!!
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans. J habite maintenant la région du Var, je ne travail malheureusement pas avec les chevaux mais la passion est toujours là......
Je fais un gros coucou a Mme et Mr les formateurs, je vous dit a très bientot............
Journalisée
Sandrine
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 07, 2008, 11:06:00 »

Bonjour à tous!
Et bien moi c'est Sandrine, je faisais partie de la promo Bac Pro 2002/2004.
Que de bons moments passés ici...
Aujourd'hui je ne travaille plus dans les chevaux, mais la passion reste toujours présente et les chevaux ne me quittent pas.
Un grand bonjour à tous les formateurs que j'aimerais bien revoir un jour !
Bonne continuation.
Journalisée
celineg19
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 06, 2008, 10:23:12 »

bonjour à tous !!!
moi aussi ancienne éleve de la mf !!! "celine guilpain " maintenant mariée  !!!
ah se bon vieux temps c'etait super ainssi que les prof extras !!!!!!
a la prochaine !!!!!
Journalisée
chris22560
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 04, 2010, 01:38:47 »

tou dabord bonjour a tous .je m'appelle christopher cotty j'etais eleve de la mf en 4e et 3e en 2002 2003.apres je suis parti a laval o cfa pour continuer mon metier de jockey juska ke mon patron puisse pu me gardé donc g tou laché.mai je continu a monter a cheval de temps a autres .la mf c super comme ecole alor profitez en bien vou y apprendrez plein de chose utile ou non selon votre profil. voila sur ce je vou souhaite une bne fin dannée scolaire .au revoir
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM